lundi 16 avril 2007

Ben voila

Bonjour ,bonjour

On dirait que je vient de rentrer dans la blogosphere et j' en suis tout bizare ,c'est émorme car j'ai toujours été nul en français , dans mes compositions je suis rarement aller plus loing que l'introduction sauf si je décidai de passer directement à la conclusion, puis les fautes d' orthographe je vous en parle même pas, il parait que je suis un peu dislexcique mais ça ne me dérange pas du tout
Alors ce blog va etre une sorte d'exercice, vous pouvez me corriger.
On verra plus tard de quoi on va parler parce qu' il faudrait aller bosser un peu et aussi aller prendre une marche avec le chien et le parapluie car il pleut, ca a l'air con de dire ça mais il y en a qui prenne un parapluie alors qu'il ne pleut pas.
Si vous voyez un gaillar avec un parapluie et un chien qui courre partout en plein milieu du bois et bien c'est moi.

Aucun commentaire: